Quantcast
Channel: Produits – CrackiRecords

Late

$
0
0
Saint DX revient en force sur 'Late', un nouveau single déchirant sur lequel on découvre une nouvelle facette de sa voix, plus intense que jamais. Le single est accompagné d'une live session magistrale tournée sur l'aéroport du Bourget en collaboration avec nos partenaires de Brut. Le titre, ainsi que la live session sont maintenant disponibles partout !

It’s Over (Ssaliva Remix)

$
0
0
Agar Agar continue de promouvoir la sortie de son dernier album "Player Non Player". Après le génial remix de Sassy 009 pour 'Dragonlie', c'est au tour du producteur belge Ssaliva de s'attaquer au lancinant "It's Over". Le premier titre jamais joué à la guitare par Agar Agar prend ici des airs de Nirvana, période unplugged, avec une profondeur et une mélancolie apportées par Ssaliva qui donnent une nouvelle dimension aux paroles de Clara.

Ibiza

$
0
0
Après 'Vagabond du Coeur', Master Phil vient raviver la flamme de l'été avec 'Ibiza' ! Un titre qui ne cache pas ses références et son attrait marqué pour les années 90-2000. Une époque où l'euro dance, les raves party et la trance pop étaient rois.
Direction Ibiza pour un vol sans retour 🏖

Candela (Feat. Jimmy Whoo)

$
0
0
Quatre ans après leur première collaboration pour les superbes ‘Bingo Bingo’ & ‘Still Crusin’’, Alsy retrouve Jimmy Whoo pour 𝘾𝙖𝙣𝙙𝙚𝙡𝙖.
Un titre onirique et brumeux qui rappellera à certains l’univers sensuel de Sade, référence ultime pour les deux artistes.

𝗖𝗿𝗲𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗧𝗵𝗿𝗼𝘂𝗴𝗵 𝗥𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 (𝗥𝗲𝗺𝗶𝘅𝗲𝘀)

$
0
0
CHLOE, Jonny Rock, Dreems, Omri Smadar & Thomas Jackson… Tushen Raï ramène un casting 5 étoiles pour son EP de remix ! Entre Dub, Acid, Early-Trance, Deep Techno et Weird Disco ! Disponible partout

Sensualité

$
0
0

Dès les premières notes de synthés, aucun doute n’est possible, il s’agit bien de « Sensualité » d’Axelle Red. Sorti en 1993, ce tube emblématique qui sonde le désir amoureux dans ce qu’il a de plus instinctif fête cette année ces 30 ans… 30 ans comme un certain Edouard Bielle qui remet ici au goût du jour ce titre culte.

 

Way Back Home

$
0
0
C'est le gros cadeau de ce début d'année ! Saint DX dévoile enfin Way Back Home, son premier album. Une oeuvre introspective et cathartique, réalisée entre Paris et Bruxelles dans le prestigieux studio ICP, mais également une oeuvre collective. On retrouve ainsi sur l'album les producteurs NxxxxxS, Paul Prier ou encore Ponko et Prinzly qui ont épaulé Saint DX dans la fabrication de cet album durant près de deux ans.

Soledad

$
0
0

Après trois premiers titres dont un featuring avec Jimmy Whoo et un remix avec Dinamarca, Alsy nous offre cette balade introspective façon reggaeton low tempo, sombre et intense accentuée par des lignes de charango, un instrument typique des Andes. Soledad, “chère solitude” comme elle la nomme, tantôt la métaphore d'une situation toxique, tantôt le prénom que porte cette femme forte et indépendante que la chanteuse à connu dans son enfance.

Pour le clip, c'est Alsy elle-même qui l'a co-réalisé avec le réalisateur et photographe Maverick Christian afin de capturer au mieux ce qu'elle ressentait. Un résultat hypnotisant et langoureux qui colle parfaitement avec le single.

Mêlé

$
0
0
Avec ce disque, Pedro Bertho essaie de traduire ce qu'il ressent d'être un homme noir, brésilien, vivant en France au 21e siècle. Un patchwork complexe d'expériences, d'accents et d'héritages qu'il traduit sur ce disque puissant, mêlant aussi bien baile funk, house, electro ou acid house, saupoudré de TR-808 et d'enregistrements iPhone. Pour les remix, il a fait appel à la reine de l'underground brésilien BADSISTA qui signe une version percutante du titre "Jour 4", tandis que le chilien Alejandro Paz s'attaque lui au rebondissant "3333".

Candela

$
0
0

Pour son premier projet solo, la chanteuse franco-chilienne Alsy, s’entoure des producteurs Rose, Peter Dallas et Jimmy Whoo. Co-réalisé avec ce dernier, 'Candela' traduit la rencontre entre les univers des deux artistes, entre atmosphère nocturne de la Motel Music et ambiance solaire des influences sud-américaines de la chanteuse.

S'inspirant aussi bien de Kali Uchis, Lana Del Rey ou Molly Nilsson, les textes sont passionnés, les rythmes doux et chaleureux. Ce disque est un subtil mélange de modernité et de nostalgie entre reggaeton vaporeux, synth pop suave et électro hypnotique.




Latest Images