Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Articles on this Page

(showing articles 41 to 43 of 43)
(showing articles 41 to 43 of 43)

Channel Description:

Cracki Records, c’est avant tout la réunion de quatre amis qui décident d’agir avec un certain activisme à la fin des années 2000, en s’investissant dans un projet culturel et social, cherchant à partager un certain état d’esprit.

older | 1 | 2 | (Page 3)

    0 0
  • 06/28/18--04:55: Warped Caress
  • Faisant suite à sa dernière sortie « South Pacific » et à l’instar de celui-ci, « Warped Caress » est une invitation à succomber à des charmes inattendus et à se laisser emmener vers des voies inexplorées. Comme un jingle d’ouverture Windows, sa musique pimentée par divers samples de voix japonisantes oscille entre inspirations lounge electro 90’s et vaporwave. A travers cinq titres, « Warped Caress » porte à des hauteurs vertigineuses et submerge dans des profondeurs abyssales, laissant tantôt suggérer une représentation diégétique de cet univers érotique par la prose effrontée des titres et tantôt une représentation mimétique de celui-ci où chaque instrument se fait partie prenante des scènes contées.

    0 0
  • 06/28/18--05:02: Folie Douce
  • Avec Braque vous n’allez pas savoir sur quel pied danser. Surprenant et atypique, c’est une scansion décochée par une voix de Stentor, atemporelle, martiale et pleine de swing à la fois, accompagnée d'une musique hybride déréglant l'horloge des modes . Il y a du french boogie, du rap, la pop et l’electro qui se rencontrent. Musique métissée et transgenre, Braque de Weimar portent l’étendard de cette génération Y qui n’hésite pas à casser les frontières. "Folie Douce" est son premier morceau.

    0 0
  • 06/28/18--05:05: Sorry About The Carpet
  •   Après leur premier single remarqué « Fangs Out », le duo français Agar Agar présente un deuxième extrait de leur premier album « The Dog & The Future » à paraître en septembre 2018 sur Cracki Records. « Sorry About the Carpet », tourné par Antonin Peretjatko (« La Loi de la Jungle », « La Fille du 14 juillet »), s’inspire de la bande dessinée dramatico-trash « Megg, Mogg and Owl ». Clara et Armand incarnent une femme et un homme de ménage qui, à la manière d’un comique de répétition, tâchent involontairement un tapis avec tout ce qui leur passe par la main : glace, kebab, cigarette... Au lieu de nettoyer les tâches, le couple flemmard se contente de les recouvrir par un autre tapis pour cacher la misère et fuir leurs responsabilités. Ce clip est une métaphore des relations amoureuses qui se détériorent. Ces couples qui, au lieu de régler leurs problèmes, « cachent la poussière sous le tapis ». Le morceau, illustré par un huis clos dont l’issue semble impossible, nous plonge dans un rythme entêtant, teinté d’une certaine mélancolie.   Le groupe jouera le 6 décembre prochain à L’Olympia après une tournée en France et à l’étranger.

older | 1 | 2 | (Page 3)